mercredi 1 octobre 2008

Granada Le 27 septembre 2008

Le 27 septembre :

On mange, on papote et là "oups mince l'heure les filles, c'est notre cours de salsa !!", le temps de sa changer, s'habiller un peu mieux, mettre des petites chaussures et nous voilà parties. Arrivées avec du retard, un peu difficile de s'intégrer au cours surtout que peu de garçons libres à l'horizon, on commence à tenter de suivre avec betty, elle fait le garçon mais on laisse vite tomber . Quand un jeune homme s'approche de moi ... Il me demande de danser, je lui explique que c'est mon premier cours et que je suis donc très limitée, ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça, bon bah ok c'est parti ... entre mon manque de connaissance totale en salsa et sa grande taille, je crois que je peux être classer dans les bons gros manches à balai ^^ mais bon il m'a redemandé de danser dans la soirée ouf' ... Ana était si belle sur la piste et tellement à sa place, y avait la queue pour danser avec elle ;) On était scotché avec les filles, hors de question de se faire inviter quand elle est en train de danser , manquerait plus qu'on rate ça ! Bon plan ce bar, en plus le prof est un pote d'ana, il donne tous les cours gratuitement et régulièrement ! Mais plus jamais de boisson là-bas, le mojito à 5,5€ a beau être délicieux, trop trop cher !

Lecture du moment : Le marchand de Venise de Shakespeare

Aucun commentaire: