mercredi 1 octobre 2008

Granada Le 01 octobre 2008


Le 01 octobre :

Ce matin, sprint de la mort avec betty pour choper le bus à l'arrêt suivant !
à la fac, cours de littérature française du Moyen-âge, un peu relou mais il s'agit du programme en france. Puis petit tour du côté de cette cafet' miracle qui fait du vrai jus d'orange qu'il presse eux-même mmmmmmmhhhh un vrai bonheur UN VRAI BONHEUR :) On papote à une table avec Julien, étudiant en philologie arabe rencontré la veille à cette même cafet '(avec ce même jus d'orange PRESSE) puis on part faire un tour du côté du monastère de la cartuja en attendant que jess sorte de cours. Petite visite qui se sera révélée riche en fous rires et coup d'oeil exaspérés entre nous trois : une déco plus que chargée et des tableaux gores dans le réfectoire (mecs qui s'éventrent avec des pierres, hommes qui portent des membres ensanglantés, et j'en passe ...)
avec les filles, à la maison ,on s'est fait notre session desesperate housewives alalalala j'ai le ridicule courage d'avouer que j'adore ;) !!
Là, vamos à une librairie dans l'espoir de trouver nos supers bouquins du moyen-âge youpi ^^
...
ça y est, on les a mais quel prix :S On est rentré toutes penaudes de devoir mettre autant de fric dans des livres qui nous intéressent si peu ... (et devant la taille de nos bouquins respectifs).
On devait aller courir pour éliminer tous les bonbecs manger l'aprem' mais finalement, on est resté à la maison et on s'est fait des bonnes pommes de terre au four mmmhhhh quelle bande de gourmandes ! :p puis julien est venu boire une petite bière, petite vodka et c'est parti pour le bar mexicain (soirée erasmus), bien sympa : surtout la margarita mmmh (et puis 3 euros ^^) !
La pauvre jess a cours demain, c'est la seule donc on rentre en même temps qu'elle al piso, solidarité de companeras :)

Lecture du moment : Comme un roman de Daniel Pennac

Aucun commentaire: